Modalités & Conditions - Abraxas Bijoux

- À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.
- Les clients qui désirent un remboursement (appliqué en crédit sur votre compte seulement) doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entraînera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
- Les échanges ou crédit sur compte sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.
- Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
- Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et/ou crédité sur votre compte.
- Vous disposez d’une période de 7 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un crédit sur votre compte.
- Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

- Dès l’envoi de votre commande, un courriel de confirmation vous sera envoyé, précisant le nom de la compagnie de livraison, un numéro de suivi et la date de livraison.

Votre bijou vous sera livré dans une boite. S’il s’agit d’un cadeau, nous serons ravi de l’emballer spécialement pour vous, il suffit de le préciser par téléphone ou par courriel.